Inscription

Vous pouvez envoyer un simple courriel à mattersophie@gmail.com en recopiant le texte ci-dessous jusqu’à la signature.

Renseignements demandés

Nom de la Super Randonnée

Nom

Prénom

Date de naissance

Adresse postale (pour l’expédition des documents)

Adresse électronique

Fédération et N° de licence (ou « non licencié »)

Club (ou « indépendant »)

Formule choisie: Touriste ou Randonneur

Si Randonneur, indiquer date et heure de départ prévues

En s’inscrivant à la Super Randonnée, le participant atteste avoir lu le Règlement des SR et l'accepter sans réserve.

En s’inscrivant à la Super Randonnée, le participant atteste qu’il est en condition physique suffisante pour effectuer le parcours choisi, et avoir pris connaissance des consignes de sécurité.

En s'inscrivant à la Super Randonnée, le participant atteste qu’il a pris connaissance des informations suivantes :

Il est fortement conseillé aux participants de souscrire une assurance individuelle accident étendue à la pratique du cyclisme (sauf s’ils possèdent une licence sportive comportant déjà une telle assurance).

Provence Randonneurs ne dispose d’aucune assurance individuelle accident pour les participants. Provence Randonneurs n’a pas souscrit d’assurance pour le rapatriement des participants. Provence Randonneurs est assuré en responsabilité civile, conformément à l’Article L321-1 du Code du Sport français.

Signature

Paiement

Le montant de l'inscription est de 5 euros.

Comment payer :

Provence Randonneurs - 3960 ancien chemin de Salernes - 83570 - Cotignac - France